Heavy et Power Metal >> Quel est l`album de Heavy Metal que tu écoutes 2?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 12 Septembre 2008 - 00:46:39

Zandelle "Vengeance Rising" (2006) : indispensable!

Vendredi 12 Septembre 2008 - 00:55:19

citation :
jefF33 dit : Iron Maiden (UK-1) : Man on the Edge, chronique, tracklist, mp3, paroles
+1 trop mésestimé, le plus introspectif des Maiden

@Spirithorse : +2 Better Than Raw d'Helloween, pour moi le meilleur de l'époque Deris 0

Vendredi 12 Septembre 2008 - 01:04:52

citation :
metalmat66 dit :  
@Spirithorse : +2 Better Than Raw d'Helloween, pour moi le meilleur de l'époque Deris 0

Avec le génial "I Can"...même si pour moi, le meilleur Helloween 2ème période est bizarrement "The Dark Ride".

Vendredi 12 Septembre 2008 - 01:09:53

citation :
LiegeLord dit :

citation :
metalmat66 dit :  

Avec le génial "I Can"...même si pour moi, le meilleur Helloween 2ème période est bizarrement "The Dark Ride".
oui, c'est vrai il est pas mal aussi, et comme son nom l'indique, il est aussi moins "enjoué" (Mirror, Mirror, quelle chanson ! 0). J'aime bien aussi "The Time Of The Oath", moin bien produit, mais une mine de tubes (Power, Wake Up The Mountain, Mission Motherland, ...)

Vendredi 12 Septembre 2008 - 01:17:55

citation :
metalmat66 dit :

citation :
jefF33 dit : Iron Maiden (UK-1) : Man on the Edge, chronique, tracklist, mp3, paroles
+1 trop mésestimé, le plus introspectif des Maiden

c'est vrai que cet album de Maiden est vraiment super , là , en fait , il sagit du maxi CD "Man on the edge" , avec des titres qui ne sont pas sur l'album mais qui en valent vraiment le détour : Track list du Maxi : Man on the edge
                                                                      The edge of Darkness
                                                                       Justice of the peace
                                                                        Judgement Day
( à titre info pour ceux que ça interesse ) ... Merci 

Vendredi 12 Septembre 2008 - 01:25:04
De toute façon, rien que pour "Sign Of The Cross", l'album vaut la dizaine d'euros qu'il coute maintenant.

Par contre, ce maxi doit être difficile à trouver, je ne l'ai plus vu en rayon depuis des années (voire une grosse décennie)...Par le site officiel peut-être ou sur E-bay...3 inédits périodes Blaze , ça peut valoir le coup!

Vendredi 12 Septembre 2008 - 01:29:28
ben ouais, je l'ai en plus ce maxi ! oh, paye ta burne !
j'aime pas trop les inédits ("Judgement Day" peut faire illusion en passant pour un pseudo "Be Quick Or Be Dead")

@LiegeLord : ah ! Sign Of The Cross, quel morceau magnifique ! et Lord Of The Flies, et  Man On The Edge, et Look For The Truth, et ...

Vendredi 12 Septembre 2008 - 02:37:47
ouais , c'est vrai que "sign of the cross" est un grand morceau , j'adore quand Bruce le chante sur le CD1 du "Rock in Rio" , ouais et bien sur sur l'album original ,.... pour ma part , c'est un maxi que j'aime énormément , et je trouve ( si je
me replonge à l'époque ) qu'il annonçait bien l'album ...
Jorn : Lonely are the autolink href=

Vendredi 12 Septembre 2008 - 15:13:09
[URL=http://imageshack.us][/

Vendredi 12 Septembre 2008 - 19:19:09

Zed Yago "Pilgrimage" (1988)

Edit à 23hrs 50
Icy Steel "Icy Steel" / groupe italien de metal épique, un album sympa...un peu le chainon manquant entre Manowar et Bathory (période Blood, Fire, Death), la classe en moins tout de même.